The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre De Yacre

Cassandre De Yacre


Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Vide
MessageSujet: Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir   Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:20

Bonsoir à tous,

Je recherche une aguerrie pour mon personnage.

Cassandre n'est pas la personne la plus évidente à vivre mais pour ce qui est de son enseignement elle est très motivée ^^

Bonne soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Noâz Loewenstein
Fugitif
Fugitif
Noâz Loewenstein


Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir   Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:25

Bonsoir Cassandre !

Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy

Pour ce qui est des aguerries nous avons d'actives en ce moment Océane et Elena (qui a déjà Luc en apprentissage, mais qui peut très bien avoir d'autres apprentis si elle s'en sent capable).

Je pense qu'elles te répondront sous peu (probablement d'ici 24h) ici-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1192-noaz
Océane Castelli
Mort(e)
Mort(e)



Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir   Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 0:07

Preum's ! Very Happy

Alors si tu veux, tu as mon personnage avec un apprentissage assez dur, mais pas sans quelques expériences farfelues (donc des rp drôles et certains totalement déjantés). Océane adore les têtes dures du moment qu'elles sont prometteuses et ma foi, ton personnage me semble l'être. ^^

Au passage, Océane est une sorte d' "apprentie prêtresse" et elle travaille avec Antoine Vaudremont (Prêtre), donc cela peut donner des rp sympas, je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1275-oceane-wenkell
Contenu sponsorisé




Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Vide
MessageSujet: Re: Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir   Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'une aguerrie pour le Lys Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Le Registre des Rôles :: Relations Apprenties/Aguerries-