The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Question avant insc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Question avant insc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question avant insc   Question avant insc - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 19:48

Bonjour à toi Ombre! C'est un véritable plaisir à chaque fois, de savoir que des gens nous lisent plus ou moins régulièrement, et que nous avons des adeptes hors des membres inscrits^^ c'est avec plaisir que nous t'accueilleront ici!

Cassos parle d'or, elle a bien résumé la situation. (Je suis le double-compte de David Geisler, mais tu t'en es peut-être déjà aperçu au fil de tes visites). Si tu as besoin d'informations complémentaires, n'hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Noâz Loewenstein
Fugitif
Fugitif
Noâz Loewenstein


Question avant insc - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Question avant insc   Question avant insc - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:46

Cassos et Rorope ont bien parlé, je ne renchérirai pas sur ce terrain...

Je vais donc me faire avocat du diable et admin commercial What a Face :

Camille Ronceval, bel inquisiteur, la trentaine, dans les hautes sphères de l'inquisition en sa qualité de greffier, a une description de perso prédéfini volontairement mystérieuse et lacunaire pour permettre d'y acoller le profil psychologique qu'on veut. Notamment il est superviseur des interrogatoires, si tu veux jouer un sadique il sera donc aux premières loges. Si tu souhaites modifier le profil pré-établi, on peut négocier : par exemple, Camille est sensé être d'une froideur telle qu'on ne sait pas s'il souffre ou jouit, autrement dit on ne peut pas dire qu'on sache clairement qu'il est sans pitié. Si tu souhaites retoucher ce détail, on peut.

Voilà ! A très bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1192-noaz
 

Question avant insc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-