The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almar de Lendalle
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Almar de Lendalle


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:21

Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Inquis10
Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Inquis11

Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Effigi11

Nom : De Lendalle

Prénom : Almar

Surnom : Almar le bienveillant

Âge : Vingt-huit Hivers

Titre : Chevalier de L’Ordre de Malte

Métier : Démonologue et écrivain

Lieu de Résidence :

- Principal : Un riche domaine à Malte
- Secondaire : Une maison mitoyenne à Forbach

Relations particulières :

- Narcissa de Saint-Loup : Une jeune enfant avec qui il eut une entente cordiale, impressionnait par son savoir et sa culture, il ressent une envie paternel à son égard.

Sentiments vis-à-vis des Sorcières : Qu’elles soit fille de dieu ou du malin chacune d’elle à le droit à un jugement honnête et à une seconde chance si leurs cœur est pur. Dieu prône le pardon et il est normal que chaque être vivant puisse se détourner des ténèbres pour avancer vers la lumière divine.

Objectif éventuel de développement : Permettre à Forbach de vivre dans la paix et l’harmonie grâce à la foi de dieu.

Signe distinctif : Son épée longue forgée spécialement pour lui, comporte un pommeau en forme de croix de l’ordre de Malte ainsi que des écriture latine sur la manche signifiant « Dieu voit tout ».

Description physique :

Ne semblant n'avoir que vingt-deux ou vingt-trois ans, Almar pèse soixante-dix kilos pour un mètre quatre-vingt. D'une bonne musculature provenant de son entrainement martial, le jeune homme force le respect des autres de son simple regard bleuté. Sa chevelure mi-longue aux couleurs brunes et sa légère barbe de trois jours semble lui donner un air malin. Son torse comporte une profonde cicatrice provoquait par l'un de ses combats en Espagne.

Sûr de lui et noble, le chevalier se déplace avec aise parmi les foules sans se soucier des regards. Régulièrement vêtu d'habits riches et variés, il aime attirer l'attention vers lui. En temps de combat, le bientôt trentenaire sort son armure aux couleurs de Malte pour renvoyer à dieu les infidèles, son casque lui permet de voir l'ennemi grâce à deux trous en forme de croix, symbole encore une fois de son lien envers le pape.

Il porte en permanence sa croix faite d'argent véritable, gardienne de sa véritable foi.

Description psychologique :

D'un naturel calme et réfléchie, l'écrivain aime tout analyser autour de lui. Chaque discussion, chaque acte est recalculé afin de comprendre les réelles intentions des personnes qui interagissent avec lui. Peu nombreuses sont les personnes en qui il l'accorde sa pleine confiance, paranoïaque ? Sans doute, mais avec l'horreur de la guerre qu'il a subie cela reste tout à fait compréhensible.

Il aime manier l'ironie pour détendre l'atmosphère et apprécie le jeu des échecs sur lequel il a des années de pratiques. N'étant pas bavard, il peut sembler tout d'abord insociable, mais tous ceux qui ont appris à le connaitre démentisse cette rumeur. Il apprécie également la solitude et ressentira le besoin de se promener dans la nature afin de faire le point sur une situation.

Ne suivant uniquement la bonté de dieu, il soutient l'inquisition dans sa lutte pour faire de Forbach un modèle de vertu, même s'il n'apprécie pas leurs méthodes trop brutal et radical. Selon la portée des crimes d'une personne, cette dernière peut avoir le droit à une seconde chance, qu'elle soit sorcière ou non, car ne dit-on pas que dieu est pardon ? Si la situation l'exige, il est prêt à renoncer à l'existence terrestre afin d'accomplir la volonté de dieu ou de permettre à une cause juste de survivre. Pour lui, seuls ceux ayant fait preuve de bonté et de clémence peuvent rejoindre le paradis.


Autre(s) :

En plus de posséder une magnifique chienne braque de Weimar de trois ans, nommée « paradis », Almar fit plusieurs voeux afin de rentrer dans des l'ordre chevaliers de Malte.

- Voeu de Chasteté : Il ne faut pas croire que le voeu de chasteté oblige tous ses suivants à bannir le plaisir de la chaire, ainsi dans l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem comme pour de nombreuses institutions religieuses, s'accoupler est autorisé. En effet, il est simplement interdit d'avoir des relations hors-mariage avec un partenaire du sexe opposé ou de se laisser porter par la luxure. Celui ayant fait cette promesse peut avoir des enfants, à la seule condition de se marier et d'avoir de véritable sentiments avec leur unique amant.

- Voeu de pauvreté : Encore une fois, il ne faut pas croire au sens pur du terme. Ce voeu oblige simplement les religieux à donner au possible l'aumône au plus pauvre et à ne pas succombé aux péchés de l'avarice ou de l'envie. Ainsi il est possible d'avoir de possessions uniquement si cela ne dépasse pas l'excès.

- Voeu d'obéissance : Dieu est le père de tous hommes et femmes, il est donc normal de n'obéir qu'à lui. De par cette promesse, le religieux se doit de n'obéir qu'à la simple volonté de dieu et non à celle d'un dirigeant ou d'un chef.

- Voeu d'hospitalier : En tant que gardien des traditions des hospitaliers, Almar se doit de porter un secoure médical à quiconque en a besoin, quelle que soit sa nationalité, son sexe ou sa croyance.

Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vita_a11



De 1617 à 1623

C'est en Hiver où plus précisément le 23 novembre 1617 que naquit le jeune Almar, fils unique de Jean de Lendalle et de Sophia Prisca, l'un originaire de France et l'autre du Vatican. Vivant sur l'île de Malte, le jeune homme put vivre une enfance joyeuse loin de tous les malheurs de notre monde. Il est à noter également que grâce à sa famille, il pût apprendre à parler couramment le Français et le latin ainsi que quelle que base de l'Italien.

De 1624 à 1629

A l'aube de ses sept ans, Almar devint le valet d'arme de son père, chevalier de l'Ordre de Malte afin de suivre la même formation que ses ancêtres. Ainsi il allait devenir la troisième génération à servir la volonté de dieu, mais pour l'heure, sa tâche consistait à uniquement ranger et apporter les effets personnels de son géniteur tout en apprenant le catholicisme au sein de l'église de sa ville natal.

De 1630 à 1635

Durant ces années de sa vie, le servant pût apprendre à écrire correctement en français et en latin tout comme il pût être formé le maniement basique des armes de guerre en ayant une plus grande infinité avec les lames. Ainsi tour en aidant son père dans ses tâches de la vie quotidienne, il pût suivre une éducation à la fois scolaire et martial.

Ayant appris finalement à monter à cheval, il fût promu écuyer et continua à servir Jean du mieux qu'il pût avant de le rejoindre dans l'une des guerres les plus sanglante de son siècle, la guerre de trente ans en 1634. Ainsi, durant un an il livra bataille aux côtés de son maitre et père avant que celui ne perdît la vie lors d'une embuscade protestante le 6 août 1635. Gravement blessé, Almar fût sauvé de peu aux royaumes des morts. C'est donc seul et avec une effroyable cicatrice de guerre qu'il rentra à Malte.

De 1636 à 1640

Perdu et aussi bien touché physiquement et mentalement, c'est avec peine qu'il termina sa formation avant de finalement se faire adouber à l'âge de dix-neuf ans, ainsi tout comme son père et ses ancêtres il devint Chevalier de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem, plus souvent connus sous le nom de l'Ordre de Malte. Etant un vétéran de la guerre, Almar préféra suivre la voie de la sagesse et de la connaissance en entreprenant une formation de Démonologue avec ses frères catholiques.

De 1640 à 1643

Durant ses années d'études, le gardien de la foi pût apprendre les mathématiques et l'astronomie en plus de la démonologie. C'est ainsi en 1942 qu'il écrivit un livre nommé « Des démons et des hommes » retracent ainsi les sept péchés capitaux en comparant des figures historiques aux démons afin de prouver que le malin se cache en chacun de nous. Moyennement appréciait, son ouvrage fût tout de fois transcrit en une trentaine d'exemplaires avant d'être distribués à travers toute l'Europe.

Moins d'un an plus tard, il reçut une missive singulière de la part d'une certaine Narcissa de Saint-Loup, l'invitant à la rejoindre dans sa demeure située à Forbach afin de discuter de son grimoire. Connaissant ce grand nom de l'église, il ne pût se résoudre à refuser cette offre, c'est ainsi qu'il entreprit un voyage de quatre longs mois pour finalement atteindre ce petit village qui fût autrefois le repère de nombreuses sorcières, mais depuis peu, grâce à la bravoure de l'inquisition, ce hameau pouvait enfin vivre en paix.

Une fois sur les lieux, Almar fît enfin la connaissance de cette jeune femme. D'abord, surpris par son jeune âge puis par sa connaissance, la rencontre fût finalement simple et très enrichissante pour les deux parties, leurs conversations se portant essentiellement sur les arts et la littérature. C'est donc en bon terme qu'ils se quittèrent, enrichie par cette expérience. Moins d'une semaine plus tard, le chevalier reprit la mer, mais cette fois-ci avec une jeune chienne braque de Weimar acheté plus tôt à un éleveur, très rapidement un lien se tissa entre l'homme et la bête.

De 1644 à 1645


Une fois de retour dans son domaine de Malte, le démonologue poursuivit sa quête de connaissance avec la Sainte église. Tout en écrivant son nouveau livre intitulé « Des symboles infernal », ce fût cette fois une lettre provenant du Vatican qui fût remis en main propre au bientôt trentenaire. Quelle ne fût pas sa surprise quant-il découvrit à l'intérieur un ordre de mobilisation émit par le Pape lui-même ! Forbach connaissait une nouvelle crise et son expertise dans le domaine du malin ne pouvait être qu'utile.

Pour la seconde fois de son existence, il fît route vers la Lorraine pour y faire parvenir la lumière de dieu. Une maison lui fût octroyée, prouvant sans nul doute que sa visite risquée d'être plus longue que la dernière fois. Que pouvait bien lui réserver ce village dans la brume ? Étais-ce le commencent d'un rêve dans les ombres ou au contraire un cauchemar dans les ténèbres... ?


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Lusor310

Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Par un annuaire de forum

Qu'est ce qui vous à le plus plu sur ce forum ? Son côté sombre emplit de mystère, ainsi que ses membres enthousiastes !

Disponibilité : Souvent libre la semaine, peu présent le week-end.





Dernière édition par Almar de Lendalle le Dim 16 Sep 2012 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1510-almar-de-lendalle-chevalie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:56

Bonjour Almar et bienvenue parmi nous!

C'est chouette cette histoire en lien avec Narcissa Wink Pas de raison de te faire languir plus longtemps, ta fiche est validée!

Le forum a déjà un passé dense de cinq ans donc si tu as la moindre question, n'hésite pas à consulter le Tempus Fugit ainsi que le Récit de l'Oracle et les différentes Chroniques (le tout se situant dans les catégories "le Grimoire" et "le Journal").

Par contre, je vais devoir te demander de faire attention à tes fautes d'orthographe et de frappe... car cela pourrait être un peu handicapant pour ton partenaire dans le jeu...

Si tu as besoin d'un coup de main pour ton avatar, n'hésite pas à te rendre dans notre Cellule de Graphisme (catégorie "Derrière les brumes")^^

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Almar de Lendalle
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Almar de Lendalle


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:42

Merci beaucoup pour la validation ! =D

Je tacherai de faire de mon mieux en ce qui concerne mes fautes, peut-être devrais-je utiliser deux correcteurs... ^^'

Non sincèrement je vais tacher de m'améliorer =)

Encore merci à vous de m'avoir accepté dans votre univers, je suis vraiment heureux de pouvoir enfin contribuer à son écriture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1510-almar-de-lendalle-chevalie
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:39

Tout le plaisir est pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Danielle Byche
Initié(e)
Initié(e)
Danielle Byche


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:58

Bienvenue à Forbach !
Surtout... bonne chance, tu arrives dans une bien sombre période.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1167-danielle-byche
Sigmund von Wädenswill
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Sigmund von Wädenswill


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 0:00

Eh bien jeune enfant, bienvenue en Forbach. Ne comptez guère sur moi pour vous faire le tour du propriétaire, débrouillez, observez et écoutez.

Je propose que tu nous envoies à tous 1€ à chaque faute que tu fais. Comme ça, bientôt tu ne feras plus une faute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/le-recueil-f3/sigmund-wolf-von-w
Almar de Lendalle
Soldat de l'Inquisition
Soldat de l'Inquisition
Almar de Lendalle


Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:36

Merci à vous deux pour votre accueil ! =D

Espérons que l'année de mon inscription ne symbolise par la dernière de Forbach x)

Bha heuuu... Je crois que je vais vraiment essayer de faire le moins de fautes possibles... Oo'
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1510-almar-de-lendalle-chevalie
Contenu sponsorisé




Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Vide
MessageSujet: Re: Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.   Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Almar de Lendalle, chevalier de l'Ordre de Malte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Inquisiteurs-