Bonsoir, bonsoir !
Ça faisait un petit moment hein ?
Bon étant donné que je reprends (j'ose espérer) un peu de service, je voulais savoir un peu où en étaient mes personnages actuels. Pour la plupart, la situation est assez logique et les reprendre semble tout à fait sensé, néanmoins, pour d'autres c'est une autre paire de manche. Bon, en réalité, il n'y en a qu'un soumis au vote du public, c'est
Mathieu Mevel. Ce charmant garçon n'a, pour ainsi dire, aucune piste d'évolution actuellement tracée et je ne compte pas le jouer à moins que quelqu'un ne veuille lui donner une raison de "vivre". Ce n'est nullement obligatoire mais si l'un d'entre vous est intéressé par le personnage et voudrais interagir avec lui, je me ferai une joie de le dépoussiérer.
Quant à Romain, il me semble que j'attends toujours une réponse de Louisa mais nous sommes tous plus ou moins occupés je pense. De toute façon, je n'ai pour l'instant aucune raison de ne pas garder mon Baron. (Ce serait nul de s'en séparer.) Et pour Adal... Bon, Alexandrine ne joue plus non plus, mais je pense qu'on pourra lui trouver une utilité, enfin, on verra bien.
Pour le reste, bah je crois que c'est tout !
J'espère que c'est pour vous une bonne surprise de me revoir et sachez juste que j'en ai une ou deux pour vous sous le coude :p
Roro.
(Alias Adou pour les intimes
)