The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore actifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une invitée
Invité



Encore actifs ? Vide
MessageSujet: Encore actifs ?   Encore actifs ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:01

Bien le bonjour, chers amateurs de rpg. Après avoir écumé l'Internet pendant des heures ( littéralement ) j'ai trouvé votre su-perbe forum. J'suis tombée amoureuse du style, de l'histoire, et de la densité du background. ET MON DIEU QUE C'EST BEAU CETTE AMBIANCE. Mais après avoir jeté un coup d’œil aux dates des posts, j'ai commencé à me poser la question : êtes vous toujours actifs ? Nan parce que pour une fois que j'trouve un forum qui me motive...
Enfin bref, si vous hantez encore ces lieux, faites moi signe ! Il se peut que je rejoigne vos rangs. Very Happy ( et quiconque décore ce forum a gagné mon respect éternel *hands down* )

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Europe
Fugitive
Fugitive
Europe


Encore actifs ? Vide
MessageSujet: Re: Encore actifs ?   Encore actifs ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:39

Bonjour chère invitée!

Oh c'est gentil tous ces compliments Very Happy Contente que le forum te plaise. La décoration provient de notre admin vénéré, mégalomane inavoué et despote manqué, j'ai nommé Noâz Lowenstein  clown 

Pour te répondre, oui, nous sommes toujours actisf. C'est juste que nous sommes peu nombreux encore sur le forum et que The Witch Slay (et c'est là où le bât blesse malheureusement) va fermer ses portes prochainement... Après sept ans d'aventure, nous approchons de la fin de notre scénario. Tout est une affaire de semaines (de quelques mois si on a du retard).

Bref, si tu veux t'inscrire et rejoindre nos rangs, tu seras bien sûr la bienvenue! Mais à toi de voir si tu veux prendre la peine de créer une fiche perso et d'assimiler sept ans de background bien denses, tout ça pour jouer seulement quelques temps avant la fermeture Sad Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.

En tout cas merci de l'intérêt que tu témoignes à TWS, des posts comme ça font toujours plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/Premieres-Lueurs-c5/Le-Recueil-f
Une invitée
Invité



Encore actifs ? Vide
MessageSujet: Re: Encore actifs ?   Encore actifs ? Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:48

[justify]Merci de ta réponse Very Happy
Quand les compliment sont mérités, y'en a jamais assez. C'est bien ce qui me semblait, un peu de vie mais un forum mourant, ou glissant tranquillement vers la fin... C'est quand même génial de voir un fofo qui a motivé assez de gens pour durer 7 ans. Sept ans, j'en reviens pas. :')
Dans ce cas je pense réserver mes efforts pour d'autres forums, car je n'ai pas la garantie d'être très assidue - un gros défaut pour le rpg -, ce serait dommage de bâcler la dernière descente pour vous.
Encore merci pour la rapidité de ta réponse, et bonne continuation. J'espère que vous aurez une fin mémorable.  cheers 

Adieu et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore actifs ? Vide
MessageSujet: Re: Encore actifs ?   Encore actifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore actifs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Cahier de Doléances-