The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Droit ou Gauche ? Telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenzo Maestriani
Mort(e)
Mort(e)



Droit ou Gauche ? Telle est la question... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Droit ou Gauche ? Telle est la question...   Droit ou Gauche ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:48

Je viens de le revoir.
Je me souviens à l'époque pouvoir la faire tourner à ma volonté, et j'ai été surpris de ne
plus y arriver.
Mais j'ai personnellement une astuce.

Je fixe son pied - celui qui tourne de manière ample - et je l'imagine tourner dans l'autre sens.
Au bout d'un moment ça vient.
Si tu n'arrives pas à le faire de tête, fait le avec le doigt.
Fait comme si ton doigts suivait le pied tournant dans l'autre sens. Normalement ça vient tout
seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/autres-habitants-f51/lorenzo-mae
Viviane Valdemar
Vieille peau fripée à pustules
Viviane Valdemar


Droit ou Gauche ? Telle est la question... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Droit ou Gauche ? Telle est la question...   Droit ou Gauche ? Telle est la question... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:52

Euh, je flippe complètement ! Je ne vois pas comment cette danseuse pourrait tourner dans les deux sens. Je ne parviens pas à comprendre comment c'est possible. scratch Et pourtant, quasiment à chaque fois que j'arrête de la regarder et que je reviens dessus après, elle a changé de sens sans rien me dire.

Sinon, un truc radical pour la voir changer de sens, c'est fermer juste un œil. Le gauche si vous la voyez tourner vers la droite.

Moi, je fais partie de la catégorie des gens qui la voient tourner dans les 2 sens sans rien maîtriser, donc mes deux parties de mon cerveau fonctionnent, mais je ne gère rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/viviane-va
 

Droit ou Gauche ? Telle est la question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: Jeux-