The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Institoris
Dirigeant
Dirigeant
Louis Institoris


Règles Générales Vide
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:24

Règles Générales Ragles10


Règles Générales et Respect d'Autrui

Ces règles sont à respecter absolument. En cas d'entorse nous nous réservons le droit de supprimer votre compte sans préavis. Ce règlement s'applique à tous les membres inscrits et à tous les invités. Dès lors que vous posterez un message ou un MP sur ce forum, ça vaudra comme certification de lecture et d'acceptation de ces lois.

1. Il est interdit d'insulter un membre en visant à le blesser.

2. Tout propos, image, vidéo, texte ou autre à caractère raciste, anti-sémite, pornographique, blessant, choquant ou irrespéctueux est strictement interdit. La sanction sera simple et rapide : le banissement.

3. Le chat speak ou language SMS, c'est à dire écrire de cette façon : "abréG lé mo" (abréger les mots) n'est pas toléré. Nous ne sommes probablement pas tous des experts en orthographe, mais il faut essayer de faire un effort de façon à être compréhensible.

4. Les messages doivent faire 10 lignes pleines au minimum. Essayez de ne pas en faire trop courts histoire d'aider celui qui est en face de vous.
Si vous n'avez pas trop d'idées pour allonger votre message, inventez un évènement, un souvenir ou bien décrivez le temps, le lieu où vous vous trouvez, le moment de la journée. Il suffit de réfléchir deux petites secondes.

5. Evitez un dédoublement trop difficile à suivre, cependant le dédoublement est fortement conseillé ! Ne vous laissez pas bloquer inutilement par un autre membre.
Tentez, dans un topic particulier comme une chambre ou votre carnet personnel, de globaliser tous vos déplacements après votre dédoublement en essayant d'expliquer l'ordre de vos messages. Nous nous y retrouverons mieux si nous voulons suivre vos déplacements et les joueurs aussi.

6. Les pseudos du style "un_vrai_foufou.741@" sont interdits. Nous sommes sur un forum Jeu de Rôle, il faut mettre dans son pseudo au moins un nom, un prénom ou encore un surnom correspondant à votre personnage. De plus nous sommes dans le contexte de ce forum RPG en France et au XVII ème siècle, réfléchissez et trouvez un nom en rapport (je ne pense pas qu'il y est à cette époque énormément de japonais et japonaise et même très peu d'anglais Rolling Eyes ).

7. Les Avatars: Ils ne doivent pas dépasser une largeur de 170 pixels, et une hauteur de 300, merci de respecter bien évidemment même dans vos avatars (habillement) la situation historique : la Renaissance, l'âge baroque. Ils doivent représenter votre personnage. Les avatars de base photographique sont très conseillés (le style manga ou autres dessins stylisés ont beau être un art magnifique que nous respectons, ils ne correspondent pas à l'esthétique de ce forum). De même, nous déconseillons ls photos de célébrités, pensez à la crédibilité de votre jeu... Une cellule de Graphisme tenue par tous vous propose ses services, n'hésitez pas ! Nous sommes toujours plus que ravis de pouvoir vous aider à trouver et/ou faire un bel avatar !

8. Les Signatures ne devront pas dépasser une hauteur de 110 pixels, image et texte compris !

9. Essayez de rester au mieux dans le contexte historique. Nous accepterons cependant de fermer les yeux sur certains anachronismes.

10. Tout membre nouvellement inscrit ne peut être actif qu'une fois sa fiche personnage postée et validée par un administrateur. Suite à la validation un modérateur remplira votre profil, vous serez ajouté à votre groupe d'appartenance (Autres Habitants, Sorcières du Lys...), et un rang vous sera attribué : votre grade si vous êtes sorcière ou inquisiteur, votre profession ou votre titre si vous êtes un autre habitant.

11. Les multi-comptes sont autorisés à la condition que vous puissiez assumer chaque rôle sans perte de qualité ou d'efficacité (notamment quant aux délais de réponse !). De plus, tous les multi comptes devront être déclarés (par MP si vous tenez à rester discret) à l'équipe modératrice !

12. Si un membre reste inactif plus de quatre semaines, deux cas de figure se présentent :
-------1. S'il n'a pas posté ou fait valider sa fiche et n'a prévenu les Administrateurs d'aucune absence, il sera directement supprimé.
-------2. S'il a posté sa fiche et qu'il n'a pas joué ou a arrêté de jouer durant quatre semaines, sans avoir averti les Administrateurs d'une absence, alors ce membre prendra le rang d'Oblivius, c'est-à-dire de joueur inactif. Le prétexte de la perte d'adresse n'est pas recevable, The Witch Slay étant référencé sur les moteurs de recherches (notamment Google)...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=10
 

Règles Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Grimoire :: Charte-