Bonsoir Edward !
Je ne peux qu'appuyer les réponses entièrement justes de Constance.
N'importe qui peut être Inquisiteur, d'un parent sorcier ou non, tant qu'il a des motivations (comme l'a précisé Constance). Je tenais aussi à dire qu'il se peut que les enfants de sorcières commencent leur apprentissage avec leurs parents alors qu'ils sont assez jeunes, or si tu désires être Inquisiteur, tu n'auras le droit de n'avoir aucun savoir "pratique" en matière de sorcellerie (pas de pouvoir, notamment), et ce pour respecter l'équité : tu peux alors soit n'avoir jamais rien appris, soit avoir oublié, ou nié au point d'avoir oublié. Cependant, si tu as une parente sorcière, il se peut que tu puisses retrouver des objets ou des manuscrits t'en apprenant plus sur le domaine...
En ce qui concerne les meurtres, oui, les sorcières tues. Tout dépend du point de vue, il est vrai que nous, les Inquis, on passe beaucoup pour les méchants aux yeux des gens
(et ça m'fait plutôt plaisir, mouahahaha), mais ça ne veut pas dire que les sorcières sont dénuées de toute agressivité et désirent toutes faire reigner la paix dans le monde avec le pouvoir des fleurs. Certaines sont pacifistes, d'autres fortement rebellées, et à Forbach, c'est souvent contre le clan opposé et/ou l'Inquisition. Elles peuvent donc être ammenées à tuer, par nécessité ou non, volontairement ou non, comme l'a bien dit Constance, une fois de plus.
Pour tes petites annonces, tu trouveras des réponses dans le Registre des Rôles qui est normalement ouvert "après-fiche", mais si tu désires déjà dans ta fiche établir certains liens, nous t'autorisons à faire ta demande. Je te conseille vivement de préciser l'objet de ta demande (quels genre de relations et avec quels genre de personnes ?) pour avoir une réponse plus pertinente et plus rapide.
Pressentant que tu es futur Inquisiteur (mais je peux m'tromper, qui sait), j'attends ta fiche impatiemment ! Nous restons évidemment ouverts à toutes questions et demandes, dans ce même topic.