The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 David Geisler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


David Geisler Vide
MessageSujet: David Geisler   David Geisler Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:28

Caractère :: David est un homme dans la force de l'âge, un grand gamin qui n'a pas encore acquis toute sa maturité; sa mentalité d'adolescent en fait quelqu'un d'un peu arrogant mais surtout de fier, provocateur et insolent. Bref, il a tout d'une jeune tête brulée qui défie le pouvoir en place, qui veut que les choses changent. Malgré ce caractère impétueux, il a un certain sens des responsabilités puisqu'il est bien conscient de tous les sacrifices auxquels sa mère a consenti pour lui, de même que la position très difficile de celle-ci.
David n'est pas quelqu'un qui aime les effusions, le niais et les bons sentiments à outrance; bourru de nature, il a du mal à déclarer son affection et n'éprouve d'ailleurs ce sentiment que pour un nombre très resteint de gens.

Histoire depuis 1626 :: (Oui je sais, je fais une seule catégorie des deux car elles se recoupent). David a grandi a Forbach où sa mère a été et demeure toujours Second de Louis Institoris. Il a donc du supporter durant son enfance les moqueries des autres gamins à propos de l'apparence éfféminée de ce que tous prenaient pour un homme. Avant l'âge requis, il a pu intégrer l'Inquisition grâce au piston de sa mère et travaille désormais comme homme de main, cherchant la gloire d'antan, voulant secrètement marcher dans les pas de Gabriel Touchedieu.

Relations particulières :: (Cette partie sera amenée à évoluer au fil du jeu, donc à être éditée).
Sarah Geisler/Sébastien Garin. Sa mère, jusqu'à très récemment Second de l'Inquisition. Petit, il était toujours accroché à ses jupes. Son fort besoin d'indépendance l'a beaucoup éloigné de Sarah ces dernières années, créant aussi de violents conflits.
Cassandra de Saint-Loup. Une très bonne amie de la famille, pour qui David éprouve des sentiments mitigés: il l'apprécie grandement mais cette femme l'intimide aussi. Il a passé quelques fois des vacances dans sa demeure dans le comté de Rodez.
Narcissa de Saint-Loup. La femme qu'il aime, malgré qu'il fut séparée d'elle plusieurs fois, il est à présent bien décidé à tout faire pour leur bonheur. C'est la fille de Cassandra et l'amie d'enfance de David.
Viviane Valdemar. Soeur de Cassandra. David ne peut pas la voir en peinture, et c'est réciproque.
Aphrodite de la Roseraie. Il eut avec elle quelques semaines de relation affective lors du départ de Narcissa pendant l'été. Aux yeux de tous, cela passa pour une trahison.
Danielle Byche. Une amie. Ils ont eu une esquisse de relation étant enfants, puis se sont arrêtés en bons termes.
Apoline Delucy. Une amie avec laquelle il aime faire affaire, étant sur la même longueur d'ondes.
Laetitia Gaumont. Une conquête.
Elena Mirova. Une tentative de conquête. Ils se sont rencontrés ultérieurement, éprouvant l'un pour l'autre un mépris affiché.


Dernière édition par David Geisler le Jeu 9 Sep 2010 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Garance Haarlicht
Oblivius
Oblivius



David Geisler Vide
MessageSujet: Re: David Geisler   David Geisler Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:31

Toi mon petit, tu m'intéresses !
La nouvelle génération des Inquisiteurs m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/garance-ha
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


David Geisler Vide
MessageSujet: Re: David Geisler   David Geisler Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:33

Une donzelle... noble en plus. Je dis pas non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Garance Haarlicht
Oblivius
Oblivius



David Geisler Vide
MessageSujet: Re: David Geisler   David Geisler Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:47

Laisse tomber, les garçons c'est carrément nul.
Par contre les Inquisiteurs c'est bien ^^
Je finis ma fiche hein avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/fiches-personnages-f3/garance-ha
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


David Geisler Vide
MessageSujet: Re: David Geisler   David Geisler Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:49

Prends ton temps, on verra tout ça après x)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Contenu sponsorisé




David Geisler Vide
MessageSujet: Re: David Geisler   David Geisler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Geisler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Derrière les Brumes [Hors Jeu] :: La Galerie-