The Witch Slay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amanda d'Este [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda d'Este
Noble
Noble
Amanda d'Este


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:21

Amanda d'Este [ Terminé ] Autreh10
Amanda d'Este [ Terminé ] Autres10

Amanda d'Este [ Terminé ] Effigi11


Nom :d'Este

Prénom :Amanda

Nom complet : Amanda Rosa Cornelia D’Este

Surnom :Elle n'en a pas vraiment. A part celui de sa nourrice française, Amy. Mais elle n'a jamais autorisé personne d'autre à l'utiliser.

Âge :17 ans, née un 21 Décembre, le jour du solstice d’hiver.

Titre :Noble

Métier :Aucun

Lieu de Résidence : Aucun pour le moment

Relations particulières :[à voir]

Sentiments vis-à-vis de l’Inquisition :
Elle n’a bien sûr jamais été contre évidemment, son père Inquisiteur lui-même y a toujours veillé à ce qu’elle reçoive un enseignement religieux important. Amanda ne connaît des sorcières que ce qu’on a bien voulu lui en dire. Ne sachant quasiment rien des pratiques de l’Inquisition il est difficile pour elle de s’en forger une opinion vraiment mauvaise.

Sentiments vis-à-vis des Sorcières :Difficile à définir, n’étant pas impliquée dans la ‘’chasse’’ et ne sortant que très peu de chez elle et sous surveillance elle n’en a jamais rencontrée. Mais ce que les sœurs du couvent ou sa famille lors de ses visites lui ont raconté n’a rien de glorieux. ‘’Enfants du Diable’’ c’est ce qu’elle en a, pour le principal, retenue. Mais elle n’est pas totalement dupe. Elle sait bien que rien n’est ni totalement noir ni totalement blanc.

Objectif éventuel de développement :
Découvrir le monde peut-il être considéré comme un objectif ? Enfin elle a toujours été assez aventureuse malgré sa condition recluse, testant toujours les limites et la patience des sœurs. Ce qui lui a valu bien quelques corrections douloureuses qui au fil du temps l’ont un peu mieux ‘’dressée’’.

Elle a aussi l’envie de sortir de ce monde religieux. Oh bien sûr elle croit en Dieu et à la bible, elle prit tous les matins et tous les soirs par envie autant que par obligation mais la vie de religieuse ne l’intéresse pas outre mesure.
Après la scène dont elle a été victime son principal objectif est de trouver un nouveau toit et un endroit en sécurité.

Signe distinctif :Elle a un petite tâche de naissance rosée en une forme approximative de goutte d'eau au creux de son rein droit.

Description physique : Amanda est une jeune femme mignonne, mais standard comme on en trouverait des tas d’autres à travers le monde. Elle n’a aucunement conscience du pouvoir de séduction qu’elle pourrait avoir étant donné que son contact avec la gente masculine se situe proche de zéro excepté son père et quelques-uns de ses…amis. Elle a la taille mince et de belles courbes souvent cachées sous des vêtements amples. De taille moyenne tirant presque vers le menue elle possède un teint de perle. Ses cheveux sont d’un blond très clair et ondulent en de douces vagues sur ses épaules, ils lui arrivent environ à mi-dos. Personne ne devinerait qu’elle pioche ses origines dans l’Italie profonde. Les gens opteraient plutôt pour quelque descendant germanique ou encore plus nordiste. Son iris pâle est frangé de longs cils blonds, sa couleur est un savant mélange de bleu et de vert comme la couleur de l’océan. D’ailleurs elle ne connaît celui-ci que de nom et rêve de le voir un jour en face d’elle. Son charme réside en fait plutôt dans l’expression de naïveté et douceur mêlé sur son visage. Lorsqu’elle sourit une petite fossette apparaît sous sa gauche. Son apparence illustre parfaitement son caractère extérieur. Celui qu’on lui a inculqué. Une douce et gentille jeune fille bien pieuse.

Description psychologique :On pourrait illustrer sa personnalité par l’image d’un iceberg. Elle ne montre aux gens qu’une infime partie d’elle. Celle bien élevée et soumise qu’on attend d’elle. Oh pas non plus que le reste soit totalement débauché mais au fond d’elle, elle rêve d’aventure et de liberté. L’idée de rester enfermée toute sa vie dans un couvent à prier toute la Sainte journée ne la conquit pas. Elle veut découvrir le monde et ses merveilles ainsi que ses nombreux malheurs, bien qu’elle ne sache pas vraiment ce qui l’attend. Cet esprit de contradiction lui vient certainement de son père, un homme impitoyable et cruel. Bien qu’elle ne souhaite au grand jamais lui ressembler. Amanda est une jeune fille naïve, bien qu’étant très intelligente on ne lui a pas laissé l’occasion de développer son potentiel la conditionnant aux bases de l’étude des langues et l’arithmétique pour mieux lui enseigner la religion et l’amour du Dieu Tout-Puissant.

Elle ne rêve pas d’une vie de princesse. Alors que la plupart des jeunes filles fantasment sur de beaux nobles, une vie de château et des souliers en verre. Notre italienne préférerait ne jamais savoir de quoi serait fait le lendemain, que son quotidien ne soit qu’une surprise continuelle, bonne ou mauvaise. Elle n’a déjà que trop vécue dans un petit cocon douillet insonorisé de tous les maux de l’extérieur.

Qui sait ce qu’elle pourrait devenir avec la liberté de ses propres choix…deviendrait-elle partisane du génocide ou se rangerait-elle du côté des sorcières ? Nul ne peut le dire. Seul l’avenir y apportera lumière. Espérons et prions simplement pour qu’elle fasse les bon choix. Ceux qui ne la mèneront pas tout droit à la perdition.


Autre(s) :/


Amanda d'Este [ Terminé ] Vita_a11


Amanda, de son nom complet Amelia Rosa Cornelia d’Este, naquit à Rome, plongée dès ses premiers jours sur notre terre dans la religion. Sa mère mourut en couche et elle fut donc confiée à une nourrice française. Madeleine. Une servante dont on ne connaissait que le prénom. Après à peine quelques années passées en Italie sa famille émigra vers la France, suivant son père déjà Inquisiteur avant sa naissance. Il la plaça rapidement en couvent lui laissant sa nourrice comme dame de compagnie même lorsqu’elle n’eut plus eu besoin de son lait. Madeleine, n’ayant pas d’autre enfant vers qui tourner son affection, le sien étant un mort-né, elle aima Amy comme sa fille et même davantage…
La jeune fille passa son enfance et son adolescence dans le même model. Privée de tout contact social excepté celui des sœurs et de Madeleine. Elle n’a jamais jouée avec d’autres enfants, ne s’est jamais fait courtisée dans sa préadolescence par quelque jeune garçon trop ambitieux. Son seul contact avec la gente masculine étaient les visites de son père amenant parfois un autre homme pour lui présenter sa ‘’mignonne piccola ragazza ‘’. Ces visites en duo se faisaient de plus en plus fréquentes alors qu’elle avançait en âge. Elle commença donc à développer une crainte certaine envers l’homme qu’elle considérait avant comme tout-puissant. Elle se mit à voir derrière l’amour de petite fille qu’elle portait à son père, elle découvrit quel individu cruel et malsain il était. Arrêtons-nous donc sur un évènement des plus récents, celui qui l’a finalement amené à fuir sa vie…

Elle avait enfilée sa plus jolie et Madeleine finissait de coiffer ses douces boucles parfumées à la rose. Son père venait le voir le soir même et il exigeait à chaque fois qu’elle soit bien toilettée. Elle redoutait la visite et souhaitait de tout son cœur que le temps s’arrête pour qu’elle ne puisse plus jamais le voir mais le soleil faisait toujours son chemin journalier autant de cœur mettions-nous à vouloir le stopper. Une douce voix où on percevait une trace indélébile d’un accent venu des champs retentit derrière elle.

- Tu deviens de plus en plus belle mon enfant…Promets-moi de faire attention à ton père et son ami tout à l’heure.

Elle se retourna vers la femme derrière elle. Madeleine n’était plus vraiment jeune et la dure vie qu’elle avait menée avait épuisé ses traits mais jamais Amanda ne pourrait considérer le seul visage maternel qu’elle n’ait jamais eu comme autre chose que magnifique.

- Aussi dur soit-il il s’agit tout de même de mon père. Aucun simple regard ne saurait atteindre à ma pudeur. Il ne laisserait pas les choses aller plus loin. Mais si cela peut t’aider à ne pas trop t’en faire pour moi je te promets que je ferais attention.


Elle sentit l’effleurement de lèvres sur le dessus de son crâne.

- Tu es une bonne fille Amy. Ne laisse jamais personne se mettre en travers de ta volonté.

A vrai dire il était trop tard pour ce dernier détail. On avait contrecarré ses idées toute sa vie. Mais elle ne voulait pas chagriner sa nourrice bien-aimée. On entendit du bruit et des rires gras en bas. La jeune fille se leva de sa chaise. Celle en pin blanc assortie à sa coiffeuse. Elle étreignit Madeleine cherchant un dernier réconfort dans ses bras avant de se retrouver face aux deux hommes ou plus qui attendait en bas. Celle-ci lui dit une dernière parole, sa voix sonnant presque caverneuse lorsqu’on avait l’oreille appuyée contre son cœur, la nourrice étant une grande femme elle la dépassait d’une tête.

- Je ne serais pas loin ma petite. Maintenant il te faut y aller.

Amanda prit son courage à deux mains et ouvrit la porte se faufilant discrètement dans l’escalier effleurant les marches sans un bruit.

- Ma fille ! Où est ma fille ?

Il l’aperçut alors qu’elle pénétrait dans la pièce et se retourna vers l’homme qui l’accompagnait. Elle voyait qu’il avait les cheveux poivre et sel et des lèvres pleines mais le reste de son visage était masqué par l’un de ces masques de médecins qui lui donnait l’allure d’une pie. Chose mise en valeur par sa grande taille et une minceur extrême. Il était effrayant.

- Ma che bella ragazza ! Je t’avais dit qu’elle te plairait mon ami.

L’Autre hocha vivement la tête riant sous son masque. Les deux hommes étaient apparemment saouls. Son père se dirigea vers elle et l’agrippa par le bras la tirant vers le centre de la pièce. Elle ne put retenir un gémissement de douleur sous la force de sa poigne.

- Va donc le saluer comme il se doit Amanda !

Elle secoua vivement la tête essayant de se dégager. Mais l’Autre arriva et saisi son menton entre ses doigts l’examinant la tête légèrement penchée de côté le long bec de son masque lui touchant presque le visage. Son haleine fortement alcoolisée la faisait quasiment suffoquer.

- Père je vous en supplie…

La prise sur son bras cessa mais elle n’osait pas bouger face à l’Autre dont un sourire sadique étirait les lèvres.

- Qu’y a-t-il ma fille ? Mon ami ne te plaît pas ? Tu n’as pas là une attitude digne de ton rang te débattant ainsi. Tu me fais honte. Je te prie de présenter des excuses prestement.

Il la poussa violemment vers l’Autre qui la tint fermement d’une main l’autre venant explorer sa gorge et descendant plus bas. La peur la figeait et le dégoût lui retournait l’estomac. Elle resta ainsi pétrifiée pendant plus d’une minute alors que la main de l’homme continuait à profaner son corps. La voix doucereuse de son père lui parvint à peine.

- Voilà, c’est ainsi que doit se comporter un Dame.

Elle sortit de sa torpeur lorsqu’elle entendit un bruit de déchirure, tout le bas de sa robe avait été séparé du haut au niveau de son nombril. Elle se transforma en une furie hurlante lorsque l’Autre lui arracha son sous-vêtement. Elle ne pouvait pas rester ainsi inactive et soumise. Sa force ayant été décuplée l’espace d’un instant elle réussit à le faire trébucher. L’homme tomba sa tête heurtant le coin d’un meuble en cerisier. Une flaque de sang d’une couleur vive se mit à s’étendre sous lui. Elle resta debout en état de choc, son cerveau n’assimilant pas encore ce qu’il venait de se passer. Une gifle qui failli l’énuquer la ramena à la raison.

- Pauvre idiote ! Je vais te tuer, puis je violerais ton corps avant de te jeter aux loups dans la forêt. Ainsi tu…

Il finit sa phrase dans un gargouillis la pointe d’un long couteau de cuisine ressortant de son cœur. On lui jeta une couverture dessus, elle l’attrapa par reflexe mais c’est un regard absent qu’elle tourna vers Madeleine. Comme si son esprit avait momentanément quitté son corps pour se préserver de l’atrocité de la situation. La vieille femme était en pleurs mais gardait courage.

- Fuis ma petite ! Prends le cheval de ton père et galope le plus loin possible ne t’arrête pas avant que la bête s’écroule. Ils te condamneront à mort à la minute où ils verront ce massacre. Il faut que tu te caches ! Je retiendrais les sœurs le temps que tu arrives au bout de la propriété.

En effet on entendait des pas précipités dans les couloirs. Les paroles de la nourrice firent lentement chemin dans son esprit.

- Mais toi ! Si tu restes tu mourras !

Madeleine l’entraîna d’une poigne ferme vers la porte de l’entrée et la poussa dehors sans ménagement.

- Je ne ferais que te freiner. Et si tu restes nous mourrons toutes les deux. Sauves-toi mon enfant et vis la vie dont tu as toujours rêvée. Je t’aime Amy. Dans mon cœur tu es ma fille.

Amanda s’enveloppa de la couverture et grimpa sur l’étalon de son père qui attendait le retour de son maître, attaché à une barrière en bois.

- Tu as toujours été ma seule mère…

Et elle partit…le cœur en mille morceaux. Elle voyagea plusieurs jours à travers la France, évitant les sentiers et les routes, buvant aux fleuves, ne s’alimentant pas. Elle échoua épuisée et affamée aux portes de Forbach vêtu e pour tout vêtement que le haut de sa robe et la couverture rêche qui couvrait son intimité. Menant par la bride un étalon bai fiévreux et quasiment mort d’épuisement.

Amanda d'Este [ Terminé ] Lusor310

Comment avez-vous entendu parler de The Witch Slay ? Par Raphael d’Escaut

Qu'est ce qui vous a le plus plu sur ce forum ?Pour l’instant tout \o/

Disponibilité :Généralement tous les jours


Dernière édition par Amanda d'Este le Mar 27 Déc 2011 - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1385-amanda-d-este-termine
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:42

Salut Amanda, je passe juste avant que ta fiche ne soit finie pour te dire que pour ton avatar, tu peux te diriger vers la cellule de graphisme pour faire une demande^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Raphael D'Escaut
Aguerri(e)
Aguerri(e)
Raphael D'Escaut


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:56

Chaaatooon =D ♥

Pour ton avatar je te conseille Nanar' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1362-raphael-d-escaut-finie
Amanda d'Este
Noble
Noble
Amanda d'Este


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:12

Juste un message pour dire que ma présentation était terminé. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1385-amanda-d-este-termine
David Geisler
Sergent
Sergent
David Geisler


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:17

Rebonjour Amanda!^^

Contente de te voir sur le forum! Jolie fiche, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Ton perso croit être hors de danger mais elle ne se rends pas compte où elle a mis les pieds: Forbach Twisted Evil Comme la bannière du forum l'a exposé pendant longtemps: "souvent la peur d'un mal nous conduit dans un pire".

Bref, heureuse de t'accueillir parmi nous, tu es d'ores et déjà VALIDEE!! Tu peux si tu le souhaites, proposer un personnage à la reprise dans le Registre des Rôles. N'hésite pas à poser tes questions à l'ensemble de l'équipe administrative si tu en as (Noäz Loewenstein, moi/Europe, et Narcissa de Saint-Loup/Océane Wenkell). Il y a en effet beaucoup d'éléments à connaître, notre forum ayant (déjà^^) 4 ans de scénario derrière lui!

Sinon, je te suggère d'ouvrir un Inventaire ainsi qu'une Galerie, où tu pourrais établir des futurs plans en rp avec les membres de TWS (ou simplement dans le flood^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/inquisiteurs-f50/david-geisler-t
Océane Castelli
Mort(e)
Mort(e)



Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:09

Bienvenue ! Very Happy

Et pour répondre à Riififi, le vava, c'est encore une victoire de canard ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1275-oceane-wenkell
Amanda d'Este
Noble
Noble
Amanda d'Este


Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:10

Merci pour votre accueil \o/

Je commencerais vraiment demain ou le 1er [ pas d'internet pour cause de déménagement ]


Voui elle se croit tiré d'affaire :3
Elle a toujours voulu avoir une vie mouvementée ^^ Elle va être servie
Revenir en haut Aller en bas
https://witchslay.forumsrpg.com/t1385-amanda-d-este-termine
Contenu sponsorisé




Amanda d'Este [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Amanda d'Este [ Terminé ]   Amanda d'Este [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda d'Este [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witch Slay :: Premières Lueurs :: Le Recueil :: Fiches Personnages :: Autres Habitants-