| Des questions, toujours des questions... | |
|
Auteur | Message |
---|
Oblivius
| Sujet: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 17:30 | |
| Tout d'abord, bonjour ! Je suis très heureuse d'être parmi vous ce soir (ou une phrase du même genre) Je dois aussi vous féliciter, car vous avez réussi à attiser mon envie de jouer qui était décédée depuis un peu plus d'un an. Après, c'est à vous de vous en mordre les doigts. Donc, LA question qui me taraude (ce mot m'éclate, hein), est en rapport avec l'âge minimum donné dans ce post. En effet, est-ce qu'un Apprenti, par exemple, chez les sorcières du Lys Noir, a obligatoirement moins de 18 ans ? (la réponse est peut-être dite quelque part sur le forum, en ce cas, pardon, j'ai pas vu) A savoir que je n'ai pas encore une idée de personnage (moi je m'inspire d'un avatar, et je suis en galère pour en trouver un qui me fasse tilt...), mais je préfère savoir avant. Voilà, et je ne sais plus où sont passées mes autres questions. Si je les retrouve, je reviens. |
|
| |
Fugitive
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 17:37 | |
| Salut Aeris^^ Bienvenue à toi, je suis ravie de voir que ce forum soit parvenu à te faire retrouver le goût du rp! Pour ta question, comme écrit dans le post vers lequel tu as mis un lien, l'âge d'une Apprentie du Lys Noir est de mininmum 10 ans, et celui d'une Aguerrie, minimum 18 ans; mais dans les deux cas il n'y a pas d'âge maximum, ton Apprentissage peut ne pas se terminer à tes 18 ans, il peut bien sûr se poursuivre au-dela, pour plein de raisons différentes (par exemple dans un cas de figure où ton Aguerrie n'a pas terminé ton enseignement et estime que tu n'est pas prête...). Toutes les Apprenties ne passent donc pas obligatoirement Aguerries à 18 ans^^ Voilà, j'éspère que ça a répondu à ta question et surtout que tu as compris ce que j'ai essayé de t'exprimer parce que là mes explications faisaient un peu fouillis^^" |
|
| |
Meneuse
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 17:37 | |
| Bonjour Aeris ! Dans ce post il est bien précisé que c'est à partrir de 10 ans que l'on peut devenir Apprentie chez les sorcières. Donc bien sûr, dans l'absolu, une sorcière pourrait même avoir 108 ans et être encore Apprentie (car n'ayant jamais réussi à maîtriser les sorts qui lui étaient enseignés, ou bien n'ayant jamais trouvé Aguerrie à son pied, ou car elle n'a rejoin le clan qu'à 108 ans, ou encore simplement car elle aurait refusé d'évoluer...) tout cas de figure est possible si correctement justifié ! Voilà, j'espère avoir correctement répondu à ta question, si tu en as d'autres n'hésite pas ! Grillé par Europe xD ça devient une habitude Rorope ! By Europe: Sorry é_è J'fait mon boulot de modo
Dernière édition par Alicia le Mar 1 Juil 2008 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Oblivius
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 18:29 | |
| Merci à vous deux. EDIT : J'ai retrouvé une question : pour les emplois, on a carte blanche (dans la mesure où cela s'accorde à l'époque) ou il a une liste prédéfinie ? |
|
| |
Meneuse
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 18:44 | |
| Vous avez carte blanche, que ça soit juste en accord avec, en effet, l'époque, mais également la classe sociale. |
|
| |
Oblivius
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 21:44 | |
| Ça manque de putain ici (Mais qu'elle con** tu peux pas t'empêcher de dire ça hein *flagellation* excusez ça ma échappée ! ) |
|
| |
Fugitive
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 23:05 | |
| Prae voyons |
|
| |
Soldat de l'Inquisition
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mar 1 Juil 2008 - 23:56 | |
| Elle a pas tort non plus, ça manque de péripatéticiennes |
|
| |
Fugitive
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mer 2 Juil 2008 - 0:40 | |
| Gmund voyooons xD En même temps c'est pas trop le thème du forum lol. Mais c'est vrai que ça serait marrant une Sorcière péripathéticienne. |
|
| |
Meneuse
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mer 2 Juil 2008 - 0:59 | |
| Vous avez raison j'vais parler à Loulou de la création d'une maison close... Donc on y inscrit d'office Prae, Rorope et... Sig' (oui pourquoi pas ) Hum... |
|
| |
Soldat de l'Inquisition
| |
| |
Oblivius
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mer 2 Juil 2008 - 14:14 | |
| |
|
| |
Soldat de l'Inquisition
| |
| |
Meneuse
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mer 2 Juil 2008 - 18:17 | |
| Allez Prae a tout dit ça part en sucette xD Stop au flood |
|
| |
Oblivius
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... Mer 2 Juil 2008 - 19:01 | |
| Je vous invites a continuer cette jolie conversation ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Des questions, toujours des questions... | |
| |
|
| |
| Des questions, toujours des questions... | |
|