Bonsoir Aly'zabeth,
Donc, moi et Louis avons lu, tes questions, très intéressantes, bien que posées avec une tournure restrictive relativement dérangeante... Fais plus attention, les Administrateurs sont réputés pour être incroyablement suceptibles.
Pour commencer, une sorcière n'est pas obligatoirement liée à un clan de sorcières, mais dans ce cas là, malgré un apprentissage des sciences occultes (rôle des plantes et des pierres etc...) par difféents ouvrages ou traditions, n'ayant pas reçu un apprentissage de l'un de ces clans, elle ne possédera aucun pouvoir véritable, elle sera considérée parmi les "Autres habitants".
Ensuite, pour qu'une sorcière trahisse son clan, en imaginant donc qu'elle appartienne à ce clan, il lui faudrait donc révéler des informations (cette situation s'est déjà observée au cours du premier Chapitre), or de trop importantes informations ne sauraient être révélées d'un point de vue administratif, le RP d'une personne peut évidemment influer sur celui de tous, mais delà à le boulverser totalement il y a des accords administratifs à passer.
Tu soulèves cependant une question importante à laquelle nous n'avions pas pensé : qu'adviendra-t-il si une sorcière décide clairement de quitter son clan? Nous pensons mettre tout bonnement en place un automatisme de sortilège d'oubli sélectif par les hautes autorités du clan sur cette sorcière. Évitant tout abus des capacités de la sorcière, et dénonciation facheuse...
Si nos membres doivent "subir" pareilles limites, c'est pour une raison d'équité relative entre tous. Les libertés du RP d'un membre doivent s'arrêter là où commencent celles d'un autre !
Nous espérons avoir répondu à toutes tes questions